BISE Festival 2020

L’association Vadym a fait appel au Collectif Fernande, dont je fais partie, pour réaliser la communication globale de la première édition du Bise festival.

En parallèle des BIS (Biennales Internationales du Spectacle, événement rassemblant les acteurs du spectacle vivant et de l’industrie musicale), le B!SE festival s’adresse aussi bien aux professionnels de la musique qu’au public, et se positionne comme un nouveau rendez-vous de découvertes musicales en plein cœur de la cité des Ducs !
Teaser promotionnel pour le BISE Festival.
Le B!SE festival est organisé par l’association VADYM, composée des structures À Gauche de la LuneDaydream MusicMélodynV.I.A. et Yotanka.
Cet événement est réalisé en coproduction avec StereoluxTrempolino et s’inscrit dans le programme officiel des Biennales Internationales du Spectacle 2020.

Présent pendant toute la durée du festival, j’ai pu capter des images d’ambiance et filmer les groupes au fil des festivités. L’aftermovie a été monté dans la foulée, et reprend les codes visuels mis en place pour la communication du festival.

Bon esprit et belles découvertes. Merci à l’association Vadym pour l’organisation !

Client: BISE Festival / Vadym
DA : Fernande Collectif
Musique : Di#se / Sara Zinger